Bienvenue dans la zone d’information à l’intention des médias. Vous y trouverez les derniers communiqués aux médias ainsi que toutes les informations importantes sur BERNEXPO.

Images de l’entreprise

Plus d’images

 

 

Communiqués aux médias – Entreprise

  • Le GROUPE BERNEXPO a su s’imposer avec succès durant l’exercice 2017 écoulé, en dépit d’un environnement difficile, et enregistre une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires. Pour l’année en cours, l’entreprise de live marketing poursuit ses investissements dans l’avenir avec des concepts événementiels novateurs et des nouveaux formats.
  • Le GROUPE BERNEXPO annonce des changements en termes de personnel: le conseil d’administration a nommé Bruno Battaglia et Oliver Vrieze à la direction, respectivement en qualité de CFO et de CMSO. Les membres actuels de la direction Beat Schranz et Beat Seiler quitteront l’entreprise de live marketing cet été.
  • La planification de la halle multifonctions BEmotion Base prend forme: un jury composé de membres éminents a voté à l’unanimité dans le cadre du concours de projets en faveur des bureaux d’architectes de Berne Matti Ragaz Hitz AG et IAAG Architekten AG. Tous les projets ayant été soumis seront exposés et accessibles au public du 24 novembre au 3 décembre 2017 dans la galerie de la halle des fêtes du parc des expositions BERNEXPO.

 

 

Communiqués aux médias – Salons

  • Après dix jours d’expériences, de plaisir, de découverte et de shopping, la BEA s’est achevée dimanche soir sur un bilan positif. L’événement social le plus important et le plus varié de Suisse a une nouvelle fois attiré environ 300 000 visiteuses et visiteurs au parc d’exposition de BERNEXPO. Il y avait parmi eux des rois de la lutte, des athlètes et des personnalités politiques.
  • La 67e édition de la BEA bat encore son plein jusqu’à dimanche prochain et promet bien des moments spectaculaires pour les prochains jours. L’événement populaire le plus grand et le plus varié de Suisse est une fois de plus le théâtre d’impressionnantes offres traditionnelles et innovantes, ce qui explique l’important nombre de visiteurs lors du premier week-end. En outre, la première du parcours d’obstacles Urban Playground, fêtée ce vendredi avec la warm-up party, a été éblouissante. La chasse aux records est ouverte!
Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook