Bienvenue dans la zone d’information à l’intention des médias. Vous y trouverez les derniers communiqués aux médias ainsi que toutes les informations importantes sur BERNEXPO.

Images de l’entreprise

Plus d’images

 

 

Communiqués aux médias – Entreprise

  • La planification de la halle multifonctions BEmotion Base prend forme: un jury composé de membres éminents a voté à l’unanimité dans le cadre du concours de projets en faveur des bureaux d’architectes de Berne Matti Ragaz Hitz AG et IAAG Architekten AG. Tous les projets ayant été soumis seront exposés et accessibles au public du 24 novembre au 3 décembre 2017 dans la galerie de la halle des fêtes du parc des expositions BERNEXPO.
  • Le GROUPE BERNEXPO fait bouger la capitale: le spécialiste de la communication à 360° s’engage cette année encore aux côtés du Grand prix de Berne et apporte son soutien financier à la course urbaine, puisqu’il compte parmi ses quatre sponsors principaux. Une fois de plus, le parc d’exposition de BERNEXPO tiendra lieu de point de départ et d’arrivée de la manifestation sportive très appréciée à Berne. BERNEXPO a en outre inscrit sa propre équipe de collaborateurs au trophée des entreprises.
  • Le GROUPE BERNEXPO a de nouveau enregistré de bons résultats au cours de l’exercice 2016 passé et atteint le deuxième chiffre d’affaires le plus élevé de son existence. Pour l’année en cours aussi, l’entreprise leader du live marketing est optimiste: grâce à la mise au concours du projet tout juste lancé pour la halle multifonctions BEmotion Base et diverses premières, un nouvel élan se fait jour.

 

 

Communiqués aux médias – Salons

  • Dans quatre semaines, le salon de Zurich réunira une fois de plus des détaillants et designers nationaux et internationaux. Du 14 au 16 janvier, ORNARIS Zurich présente les tendances et nouveautés de la saison printemps/été 2018. Le salon spécialisé sort en outre des sentiers battus: le domaine d’exposition INSPIRING DESIGN, inauguré au salon ORNARIS Berne, met en lumière des designs captivants, innovants et surprenants, tandis que l’auteure à succès de livres de recettes Nadia Damaso mitonne ses meilleurs petits plats dans une cuisine de démonstration.
  • Le salon des vacances de Berne découvre le vélo. Parcours à l’intérieur, Fun Cube avec bar, diverses agences de voyage à vélo et billets gratuits pour un don de vélo – le deux-roues a le vent bien en poupe au salon des vacances de Berne. Les visiteuses et visiteurs pourront évidemment découvrir encore plus de choses, car en plein mois de janvier froid, la devise chaleureuse du parc d’exposition BERNEXPO est la suivante: «le monde entier est réuni».
Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook