Mario Kovacevic renforce l’équipe du salon des vacances Berne en tant que directeur du salon

20.06.18 / Changement au niveau du personnel du salon des vacances Berne: Mario Kovacevic a pris la direction du salon des voyages, des loisirs et du plein air au 1er juin. À la suite d’une mutation interne, son prédécesseur à ce poste, Gaëlle Grosjean, est dès à présent chargée d’un nouveau projet du GROUPE BERNEXPO.

Un spécialiste chevronné du tourisme a pu être trouvé en la personne de Mario Kovacevic, 39 ans, pour succéder à Gaëlle Grosjean. Il amène une longue expérience et a en dernier lieu occupé pendant cinq ans la fonction de Head Tourist Information chez Interlaken Tourisme. De 2007 à 2013, il a été Sales Manager (prospection des marchés Europe, GCC) du même organisme. Auparavant, il avait entre autres été Sales & Marketing Manager du Chemin de fer de la Jungfrau et Sales & Product Manager de l’ancien Mystery Park Interlaken.

«Je me réjouis à la perspective de ce nouveau défi», déclare Mario Kovacevic. «Notre objectif pour l’édition de l’an prochain est une nouvelle fois de développer le salon des vacances Berne et de proposer une offre encore plus complète et variée aux visiteurs.»

Parmi les nouveautés: le salon des vacances Berne n’aura pas lieu comme d’habitude durant la seconde semaine de janvier mais sera repoussé à la fin du mois. Les visiteurs y trouveront l’inspiration en matière de voyages et de loisirs du 24 au 27 janvier 2019.

Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook