La Suisse Public pose les jalons de son avenir

31.05.18 / La Suisse Public, le plus grand salon suisse dédié au secteur public ayant lieu au parc d’exposition de BERNEXPO, s’est réorganisée pour mieux répondre aux besoins de ses visiteurs et exposants ainsi qu’aux exigences du marché. À partir de 2019, elle misera sur deux concepts événementiels innovants et distincts, avec des priorités thématiques et sectorielles différentes.

Au cours des derniers mois, sur la base d’enquêtes détaillées, d’ateliers et d’une étude de marché approfondie, BERNEXPO a, en collaboration avec ses partenaires, remanié la Suisse Public. BERNEXPO a en outre mis au point le nouveau concept du salon ProAqua.

La Suisse Public, dont la prochaine édition aura lieu du 9 au 12 juin 2020, puis tous les trois ans, réunira les tendances et nouveautés des domaines thématiques véhicules communaux, équipements des pompiers et de sauvetage, signalisation routière, ainsi qu’infrastructures sportives et de loisirs pour les professionnels et le grand public.

BERNEXPO organisera par ailleurs le nouveau salon spécialisé ProAqua, une première fois du 5 au 7 février 2019, puis tous les deux ans. Il se veut avant tout une plateforme de présentation et de rencontre marquante pour les exposants et les visiteurs des secteurs de la gestion de l’eau et des eaux usées ainsi que de la technologie gazière.

À travers cette division organique de la Suisse Public, BERNEXPO, ses clients et ses partenaires sont convaincus de s’être engagés sur une voie d’avenir prometteuse, qui tient compte de manière ciblée des besoins des visiteurs, des exposants et de l’évolution du marché.

Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook