ORNARIS Zurich 2018 brille d’un nouvel éclat

10.01.18 / Le week-end tant attendu arrive enfin : le salon ORNARIS, entièrement renouvelé, ouvre ses portes au Centre de Foires de Zurich. Cette année encore, le salon des tendances propose des temps forts passionnants tels que des démonstrations d’art floral et de cuisine. Les nouveaux espaces FRESH IDEAS & DESIGN et INSPIRING DESIGN permettront aux près de 9000 acheteurs professionnels attendus de découvrir les créations de designers confirmés et de jeunes talents prometteurs, de s’informer sur les tendances de la saison printemps-été et de nouer des contacts avec des créateurs.

Lors du salon ORNARIS Berne 2017, les visiteurs professionnels et les exposants ont pu transmettre leurs idées via l’espace interactif VIVA LA IDEA et participer ainsi activement à l’avenir de la manifestation. Les premières idées seront mises en œuvre au salon ORNARIS Zurich 2018. «Avec INSPIRING DESIGN et le nouvel espace d’exposition FRESH IDEAS & DESIGN, l’édition zurichoise met en vedette les designers confirmés, mais aussi les jeunes talents. Nous sommes fiers d’accueillir cette année de nombreux designers prometteurs originaires de Suisse et de l’étranger. Ce n’est que de cette manière que le salon pourra grandir et devenir un rendez-vous incontournable de l’agenda des acheteurs professionnels», explique Monika Brütsch, responsable du salon.

Nadia Damaso cuisine en direct et en public

Un temps fort particulier attend le public d’ORNARIS dans la cuisine de démonstration de l’espace GOURMET WORLD: Nadia Damaso, célèbre auteure de best-sellers, cuisinera sur place et en direct des plats exotiques dont les recettes sont tirées de son dernier ouvrage qui est un véritable voyage culinaire, «Eat better not less – Around the World». Les personnes intéressées auront en outre la possibilité d’acheter le livre au prix spécial salon pour mijoter ensuite ces plats sains dans leur propre cuisine.

Démonstrations d’art floral: un prélude au printemps

Les acheteurs professionnels à la recherche d’inspiration pour le printemps à venir trouveront leur bonheur lors des démonstrations d’art floral dans la halle 1. Des maîtres-fleuristes y présenteront leurs idées créatives de compositions florales et décorations de Pâques. Branches fleuries, tons clairs, objets en filigrane et une diversité infinie de formes, de couleurs et de matériaux : trois fois par jour, les professionnelles et professionnels de l’Association suisse des Fleuristes présentent leurs idées pour la saison à venir, pendant à chaque fois une trentaine de minutes.

Art floral, mode, bijoux, cadeaux, accessoires, démonstrations culinaires de l’auteure de livres de cuisine Nadia Damaso, les derniers designs, les nouvelles tendances et bien d’autres choses encore vous attendent au salon ORNARIS Zurich. Pendant trois jours, les acheteurs professionnels en auront pour leurs frais!

Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook