Innovations et tendances à perte de vue au salon ORNARIS Zurich 2018

12.12.17 / Dans quatre semaines, le salon de Zurich réunira une fois de plus des détaillants et designers nationaux et internationaux. Du 14 au 16 janvier, ORNARIS Zurich présente les tendances et nouveautés de la saison printemps/été 2018. Le salon spécialisé sort en outre des sentiers battus: le domaine d’exposition INSPIRING DESIGN, inauguré au salon ORNARIS Berne, met en lumière des designs captivants, innovants et surprenants, tandis que l’auteure à succès de livres de recettes Nadia Damaso mitonne ses meilleurs petits plats dans une cuisine de démonstration.

Tendances, nouveautés et design à perte de vue: ORNARIS Zurich, le salon du commerce de détail le plus varié de Suisse, ouvre ses portes du 14 au 16 janvier 2018. Les acheteurs professionnels exigeants y trouveront les dernières innovations en matière d’habitat, de décoration, d’accessoires, de papeterie et de beauté. Le commerce de détail est en perpétuelle évolution et, comme lui, ORNARIS se réinvente sans cesse: avec les domaines d’exposition variés INSPIRING DESIGN et FRESH IDEAS & DESIGN, l’édition à venir met en vedette les designers confirmés, mais aussi les jeunes talents.

Plate-forme pour les designers

Le domaine INSPIRING DESIGN a célébré sa première cet été, au salon ORNARIS Berne. Les designers retrouveront cette plateforme créée spécialement pour eux au salon ORNARIS Zurich. Les acheteurs professionnels y ont l’opportunité unique de rencontrer directement les créatifs confirmés et de se laisser inspirer par les tendances du printemps et de l’été. Le domaine FRESH IDEAS & DESIGN permet aux visiteurs d’ORNARIS de découvrir de nombreux virtuoses du design et leurs oeuvres innovantes. Quatre des dix stands de ce domaine sont mis à la disposition d’élèves de 16 à 20 ans et d’anciens de l’organisation à but non lucratif Young Enterprise Switzerland (YES). Les produits présentés relèvent des catégories design et décoration d’intérieur, accessoires, éclairage, mode, bijoux, photos et céramique.

Nadia Damaso cuisine en direct et en public

Un événement exceptionnel attend le public d’ORNARIS dans la cuisine de démonstration Franke: la célèbre blogueuse Nadia Damaso préparera sur place et en direct des recettes exotiques tirées de son dernier ouvrage de voyage culinaire, «Eat better not less – Around the World». Les visiteuses et visiteurs intéressés auront en outre la possibilité d’acheter le livre à prix spécial salon pour recréer ces délicieux petits plats à la maison.

Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook